Gestion Entreprises

Gestionnaire de paie   Comptable gestionnaire Comptable
 

FORMER POUR APPRENDRE LA GESTION ENTREPRISES

Nos formations gestions entreprises sont tournées vers les métiers de l’entreprise. Il s’agit de former des cadres intermédiaires capables d’exercer des fonctions d’organisation, de planification et de gestion dans tous les secteurs de l’entreprise qu’il s’agisse du commerce, de l’industrie, de la communication et pour ceux qui veulent aller plus loin nous proposons une spécialisation en Ressources Humaines.

Notre différence et notre spécificité est de lier les Nouvelles Technologies à des métiers anciens. Nos formations prennent en compte des nouvelles pratiques des métiers du tertiaire dues à l’internet, aux réseaux sociaux et aux multiples applications de partage qui existent aujourd’hui. C’est un nouvel esprit, une nouvelle manière de vivre l’entreprise.

gestion-d'entreprise

  1. FORMATION GESTIONNAIRE DE PAIE
  2. FORMATION COMPTABLE GESTIONNAIRE
Les formations sont d’une durée de 900 heures divisées en modules de 300 heures.
Il est possible de suivre les modules indépendamment les uns des autres, comme le module SAP ou SAGE ou encore le module Gestion de la paie

 

VNg
Téléchargez le programme détaillé de la formation en remplissant le formulaire ci-dessous. Si vous le souhaitez, je vous appellerai pour étudier les modalités de financement.
 

*mentions légales

POINT DE VUE SUR LES METIERS DE LA GESTION D’ENTREPRISE

Nos diplômes offrent une  possibilité d’insertion professionnelle immédiate et la capacité d’évolution vers des diplômes ou grades supérieurs.

L’apprentissage des techniques informatiques et bureautique s’avère indispensable. Nos étudiants maîtrisent les logiciels appliqués à la comptabilité et font preuve d’une grande attention au moment de la saisie des données chiffrées.

C’est vrai que les entreprises exigent des collaborateurs rigoureux, méthodiques et organisés pour établir des documents clairs et véridiques. De plus, en période de clôture des comptes ou de paie par exemple, pas question de compter ses heures ; respecter les délais est impératif. La discrétion, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise, est requise, ce qui n’exclut pas des dispositions à savoir communiquer, le comptable devant savoir s’exprimer à l’oral comme à l’écrit, présenter et expliquer ses travaux.