Formation 3D : l’interface Cinema 4D

Formation 3D : l’interface de Cinema 4D

formation 3DFabrice reprend le cycle 3D avec cette semaine l’interface Cinema 4D. inscrivez-vous sur les prochaines semaines de Cinema 4D.(à partir du 15 Juillet) Formation éligible au CPF et aux nouveaux dispositifs de la réforme de la formation continue. Contactez-nous pour obtenir un devis et monter votre dossier et suivez nos parcours éligibles !

M2I Formations diplômantes propose un cycle complet pour devenir un professionnel du graphisme 3D en étudiant 3DSmax, Cinema 4D et AutoCad Archicad. Consultez le programme de la formation et les travaux des étudiants. Puis rejoignez-nous! nous vous aiderons à monter votre dossier de financement

Formation 3D : Revoir l’interface de Cinema 4D

POURQUOI LA 3D?

La 3D procure une extraordinaire expérience de visionnage. Même lorsque la qualité du contenu 3D, de la projection, de l’affichage ou autres systèmes ne sont pas totalement satisfaisantes, le spectateur appréciera bien davantage ce qu’il voit, par rapport à un visionnage en 2D traditionnel. Que ce soit en termes de réalisme, de capture d’attention, de réponse émotionnelle, ou de la capacité à transmettre davantage d’informations dans la même période de temps, le visionnage en 3D reste inégalé.

LA 3D UNE PLUS GRANDE RÉALITÉ

Une appréhension plus facilement visible des caractéristiques dimensionnelles des objets ajoute de la distance entre ceux-ci. Le spectateur peut ainsi se percevoir lui-même physiquement parmi les objets affichés.

LA 3D UNE ATTENTION PLUS SOUTENUE

L‘expérience de la 3D est captivante, nouvelle et inspirante. Notamment dans le domaine de l’Education, où elle permet de rendre l’apprentissage plus agréable et plus facile à mémoriser.

LA 3D UNE PRODUCTIVITÉ AMÉLIORÉE

Comparée à la 2D traditionnelle, la 3D transmet considérablement plus d’informations au spectateur, de façon plus immédiate. Le processus d’apprentissage s’en trouve ainsi nettement amélioré, sans exiger davantage d’efforts de la part de l’enseignant ou de l’intervenant.

LA 3D DES ÉMOTIONS AMPLIFIÉES

Que ce soit de l’intérêt, de l’admiration, de l’attirance, de la curiosité, de la crainte ou de la surprise, le visionnage d’un contenu 3D de grande qualité ajoute une dimension émotionnelle à l’expérience du spectacteur, en comparaison à un visionnage traditionnel qui s’avère décevant. La technologie 3D est à la fois convaincante et visuellement impressionnante. Elle est destinée à s’améliorer grâce aux nouvelles technologies que les studios développent et maîtrisent.

Merci de relayer nos messages!
    Recent Related Posts