Dossier Afdas

LES DOCUMENTS DE L’AFDAS EN TELECHARGEMENT

Sont regroupés ici, les documents nécessaires au dossier CIF pour les salariés des métiers de l’audiovisuel et du spectacle ainsi que les intermittents du spectacle relevant de l’AFDAS. C’est le centre de formation qui remplit la première partie, contactez-nous!

CDI

CDD

L’Afdas peut financer tous types de stages de perfectionnement pour les intermittents du spectacle (artistes et techniciens du spectacle ou de l’audiovisuel). Principale condition : justifier d’un certain volume d’activité en tant qu’intermittent sur les deux à cinq dernières années.

Intermittents du spectacle

L’Afdas est l’organisme paritaire collecteur  agréé (Opca), agréé par l’État pour collecter les contributions  formation des employeurs de la culture, de la communication et des  loisirs. Ces contributions sont utilisées pour financer des actions de  formation et de professionnalisation

Afdas

Les formations conventionnées

M2I est conventionné par l’Afdas pour les formations ci-dessous

 [table "7" not found /]

Formation Conventionné cela veut dire que les intermittents du spectacle sont prioritaires sur ces formations qui leurs sont particulièrement destinées. Contactez-nous!

Intermittents du spectacle m2i